Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivé fracassante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattyouhardy

Mattyouhardy

Messages : 52

Personnages E-FED.
Sont nom :: Matthew Moore Hardy
Finisher(s) :: Twist Of Fate
Gimmick :: Face

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:13

La salle etait totalement calme, les fans ne savait pas a quoi s'attendre quand soudain un theme biens connus de tout les fans de catch resonna, les enfant se leverent, les femmes regarderent avec attention et les ados leverent leur panneau pour une des supertsar les plus populaires de ce siecle !

Une arrivé fracassante ! Capture0152
Une arrivé fracassante ! Matt_hardy_entrance_02
Il jete son bonnet aux fans tandis que sur le ring Lillian Garcia l'annonce
Une arrivé fracassante ! Matt_Hardy_entrance_01
Une arrivé fracassante ! Matt_entrance_03
Matt est sur le ring, il fait son taunt en prenant appuis sur les cordes avant de prendre un micro !
Une arrivé fracassante ! 06hardypromoma3

Matt Hardy:

[font=Verdana] Enfin ! De retour dans le monde du catch ! Bonsoir a tous, je suis Matt Hardy ! Vous le saviez deja je pense vu vos panneaux et autre ! Certain on l'air d'en douté encore au 1er rang ! Hé oui gamin, Matt Hardy est de retour a la UWF et puis si t'es pas content tu va voir ailleurs, je suis pas la pour perdre du temp avec un seul gamin ! Du moment que la majorité est avec moi ! Alors faite du bruits tous ![/font
]

Le public hurle si fort que Matt se bouche les oreilles

Matt Hardy:

HA OUAI QUAND MEME ! Ca surprend sur le coup... c'est moi qui vous le dit ! Mais tant mieux, si vous ete heureux de me revoir c'est super ! Mais parlons plus specialement de ce que je vais accomplir ici ! Tout d'abord, trouvé quelqu'un avec qui faire equipe ! Pourquoi une equipe ? Parce qu'on ne peux pas avancé seul, il faut quelqu'un sur qui s'épaulé ! Il faut toujours quelqu'un pour vous tiré des mauvaise situation ! J'ai fait partit de grandes equipes, The Hardy Boyz, The New Blood, Team X-treme, Matt Hardy & MVP... j'ai beaucoup d'experience dans le domaines des equipes et croyez moi, celui qui se joindra a moi ne le regrettera pas ! Alors ensuite, visez un titre solo ou le titre Tag Team ! Mais attendez, je sent des mauvaise onde venir des backstages, quelqu'un doit avoir quelque chose a me dire ! Hé mec, la bas tu a quelque chose sur le citron ? Ca tombe biens c'est reservé a ta pomme alors ramene ta fraise ou j'te colle un marron !


Le public rigole tandis que Matt regarde vers l'entré avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior

Verseau Cochon
Messages : 47
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).

Personnages E-FED.
Sont nom :: Batista.
Finisher(s) :: Batista Bomb.
Gimmick :: Face.

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:30

I WALK ALONE

Whaou ! Matt Hardy ne s'attendait probablement pas à cela ! Il souhaitez défié quelqu'un dans les vestiaires, en prétendant qu'il ressentait de mauvaise onde.. Et bien pour le coups je croit qu'il est servit ! The animal ; The beast ; L'homme au sommet de la chaîne allimentaire : Oui, c'est bien, Dave Bautista qui s'avance actuellement sur le ring en regardant un de ces employés. Mais pourquoi faire ?

_____________________

Une arrivé fracassante ! K-snapshot20080607224755
_____________________

Une fois arrivé face à Matt, il demande un micro' qu'on lui donna presque automatiquement. Après tout, ce n'est pas un des privilèges qu'un président d'une t-elle fédération peut recevoir ? Le chairman demande à parler, écoutons le !

_____________________

Une arrivé fracassante ! K-normal_snapshot20080718040716
_____________________

Batista -> Hum.. Bienvenu à la fédération mec ! Pour commencer, lors du premiers shows de cette émissions, je tient à vous annoncer que il y'aura une promo pour vous décrire un peux la UWC, comme sa vous pourrez constater que nous avons fixé des objectifs très hauts, et que nous comptons bien l'intension de parvenir a y arriver. C'est là que tu intervient Matt. Tu voie, aucun autre catcheur de cette fédération n'a osé prendre le chemin des rings pour s’adresser au fans de la fédération, et encore moins pour défier quelqu'un ! Mec, respect. Pour te récompenser je pense que tu mérite un petit cadeau, celui d'un match de championnat ! Ce ne sera pas un match où le UWChampionship sera en jeux, mais un autre. Le titre suprême ne sera pas disputez tout de suite je pense.. Moi et CM Punk n'en avons pas encore parlé. Quoi qu'il en soit, lors du premier shows tu sera donc dans un match de championnats, contre le premier qui arrivera ici, dans ce ring, pour te défier ! Good luck man !
Revenir en haut Aller en bas
Mattyouhardy

Mattyouhardy

Messages : 52

Personnages E-FED.
Sont nom :: Matthew Moore Hardy
Finisher(s) :: Twist Of Fate
Gimmick :: Face

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:01

Matt Hardy qui avait eu l'air choqué en entendans le theme de Batista reprit son micro apres le speech de ce dernier !
Une arrivé fracassante ! Matt_speak_04
Matt Hardy:

Houa la vache, ou plutot le taureau a voir ton physique ! Tu est vraiment le president ! Bah mon dieux, les petite frappe vont reflechir a deux fois avant de venir... Mais on parle pas de ça enfin je suis bete ! Tu m'offre un match de championnat parce que j'ai parlé au public... Ma fois je comprend que pour certain catcheur apres les coups qu'ils se sont pris sur la tete c'est dur de parlé mais moi je me debrouille plutot biens ! MAIS ! Je serais stupide de refusé ta proposition... Alors j'accepte, j'attend donc mon adversaire sur ce ring ... La vache il en met du temp a venir l'autre... Allez quelqu'un quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Y2J

Chris Jericho | Y2J

Messages : 15

Personnages E-FED.
Sont nom :: Chris Jericho
Finisher(s) :: CodeBreaker / Walls Of Jericho
Gimmick :: Best In The World

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:32

Les lumières de la salle s'éteignèrent. Seul quelques petites lumières étaient visibles.

Une arrivé fracassante ! 1153

La lumière se ralluma. Et une musique résonna ...



Une arrivé fracassante ! 2133Une arrivé fracassante ! 3119Une arrivé fracassante ! 4108

Chris Jericho marcha sur la rampe ..

Une arrivé fracassante ! 685Une arrivé fracassante ! 772

Il monta sur le ring et saisit un micro.

"Je suis de retour car j'ai pitié de vous. Je suis le King Of Bling-Bling. Je suis la pour être le roi de cette fédération. Tout d'abord je vois que des minables. Un drogué et alcoolique nommé Hardy. Hardy sa me rapelle deux mecs qui se tappe dessus alors qu'ils sont frères. Et Dave Batista ?? Le lâcheur ?? Tu prononcera encore I Quit ici ?? Je vais te faire abandonner des millions de fois avec The Walls Of Jericho. Je vais te faire retourner dans ton école ... Et toi Matt, je vais te faire retourner en prison avec ton frère"

Y2J sourit. Il s'adressa a toute la salle.

"Taisez-vous bande d'hyppocrites. Je suis meiller que vous tous. Because I'm The Best In The World In What I Do"
Revenir en haut Aller en bas
Mattyouhardy

Mattyouhardy

Messages : 52

Personnages E-FED.
Sont nom :: Matthew Moore Hardy
Finisher(s) :: Twist Of Fate
Gimmick :: Face

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:41

Une arrivé fracassante ! Matt_speak_04
Matt Hardy:

Celui la je me le fait les mecs ! Laisse le moi !
Bon, tout d'abord, on est polis, on dit bonsoir Mossieur Verycho ! Je suis en effet un Hardy, l'ainé des Hardy, oui j'ai frappez mon petit frere, je le reconnais, mais dans chaque famille y a des engueulades non ? Toi, la le petit ton frere est parfois mechant avec toi ? Oui bah ecoute, ca arrive, faut pas pleuré et faut savoir pardonné apres ! Bon j'ai frappez mon frere oui... Mais moi j'ai jamais ete assez con pour aller frappez un géant sous pretexte qu'il avait perdus un match... Bon, emballez c'est pesé coco t'es bientot viré, tu manque de respect au grand patron "Hou qu'il est grand le patron !" Donc crois moi, le patron il va te renvoyé la d'ou tu viens, parce que toi t'es pas une lumierre, et c'est sans doute pour ca que y en a autant quand tu entre, pour dissimulez a qu'elle point t'es stupide mon pauvre ! Donc maintenan, rentre chez toi... Mais attend c'est ou chez toi ? Tu a pas de maison ? Ho personne ne veut de toi ... Bah ca se comprend meme moi je te veut pas comme adversaire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior

The Dark Warrior

Verseau Cochon
Messages : 47
Age : 29
Localisation : Là ou Dieu le veux ;).

Personnages E-FED.
Sont nom :: Batista.
Finisher(s) :: Batista Bomb.
Gimmick :: Face.

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:48

Batista arréta Matt dans ces propos, pour y ajouter sont grain de sel..

Batista -> C'est la que tu te trompe Matt ! Tu te souvient, j'ai dit que tu aurait un match de championnat contre un adversaire, qu'elle qu'il soit. Et bien le voilà notre adversaire ! Un Matt Hardy vs Chris Jericho, deux vétérans des ring, pour un main event énorme, avec en plus un titre en jeux, et tout sa lors du premier show !

Sur ces mots, Dave quitta le ring en portant une tape sur l'épaule de Matt, et en dévisagent l'homme qui venait tout juste de l'insulté, Jericho.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Y2J

Chris Jericho | Y2J

Messages : 15

Personnages E-FED.
Sont nom :: Chris Jericho
Finisher(s) :: CodeBreaker / Walls Of Jericho
Gimmick :: Best In The World

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:56

Une arrivé fracassante ! 1154

"On se reverra un autre jour .."

Chris Jericho quitta le ring sous les huées
Revenir en haut Aller en bas
Mattyouhardy

Mattyouhardy

Messages : 52

Personnages E-FED.
Sont nom :: Matthew Moore Hardy
Finisher(s) :: Twist Of Fate
Gimmick :: Face

Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:00

Matt haussa les epaules
Si tu le dit Verycho, parce que c'est pas parce que tu pars que je vais me taire... Donc, Mossieur fuis vers les backstages ? Rassure moi tu va ouvrir un dictionnaire pour trouvé des choses sur moi ? Parce que serieux la ta replique elle m'a fait ferme mon clapet, je pouvais plus repondre, parce que je me suis endormis ! T'es ennuyeux comme pas possible et c'est pas parce que tu pars que je vais me taire, parce que je suis
Matt Hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivé fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé fracassante !   Une arrivé fracassante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivé fracassante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Live on TV :: » Ring-